Une retraite bien méritée!

Après 35 années à l’emploi du centre de service Marguerite-Bourgeois, nous vous annonçons le départ de notre cher concierge, Larry Skalmerud, qui profitera d’une retraite bien méritée.  Ce dernier nous quittera au début janvier.  Au cours de sa carrière, il a travaillé dans quelques écoles du centre de service Marguerite-Bourgeois.  À notre grand bonheur, il a fait de son port d’attache l’école primaire Beaconsfield.  Il était parmi nous depuis maintenant 21 ans.  Nous avons été si chanceux!

C’est le 8 décembre dernier que nous avons fêté sa retraite. Pour souligner son départ, les élèves et le personnel de l’école ont revêtu le bandana, ce fameux foulard, signature de M. Larry.  En plus, nous lui avons remis, entre autre, un scrapbooking collectif où les élèves et ses collègues lui avaient écrits de doux mots d’adieux et un magnifique cadre, réalisé par nos jeunes artistes de première année.

De leur côté, les parents de l’école primaire Beaconsfield se sont unis pour amasser un joli montant qui lui permettra de s’acheter peut-être la guitare de ses rêves ou un tout nouveau vélo pour les nombreuses randonnées à venir.

Une chose est certaine: Larry fut plus qu’un concierge pour ceux qui l’ont côtoyé.  ll fut pprécié des petits et des grands.  Son grand coeur et sa gentillesse resteront en mémoire.  Bonne retraite Larry!

Ce diaporama nécessite JavaScript.